Emballage et conditionnement

Conditionnées par 12 verrines sur un luxueux plateau en carton doré agréé « contact alimentaire », le plateau est filmé pour protéger et maintenir les verrines. Tel un écrin, le plateau en carton doré avec ses alvéoles garnies de ses verrines présente un aspect très haut de gamme qui saura séduire les clients les plus exigeants.

Les caisses en polystyrène sont l’emballage optimal pour nos produits car elles garantissent la meilleure protection aux chocs et ont d’excellentes propriétés thermiques.

Les verrines sont congelées et se conservent plusieurs mois au congélateur. Les verrines doivent être décongelées en chambre froide au minimum 4 heures avant le service. On peut aussi décongeler les verrines la veille mais toujours en chambre froide ou au réfrigérateur.

Mousse au chocolat, dorée à l’or 23 carat

La mousse au chocolat est la spécialité qui a fait le succès de notre entreprise. Imaginez une mousse moelleuse et tendre comme une caresse qui révèle un goût de chocolat riche et intense avec une superbe longueur en bouche aromatique.

Décorée à la main avec des flocons d’or fin 23 carats alimentaire, le produit est exceptionnel autant par sa présentation aux reflets dorés que par la richesse de sa texture et de son goût.

Crémeux de fromage frais au coulis de myrtilles et croquant sablé pistache

Toujours notre fameuse crème aérienne au fromage blanc associée à un délicieux coulis de myrtilles.

Une association rafraîchissante et délicieuse sublimée par un sablé à la pistache croquant plein de saveurs.

Moelleux au chocolat et son coeur caramel

Le moelleux doit être dégusté tiède avec son coeur fondu. Un jeu de textures entre le moelleux du gâteau et la ganache coulante. Une pure gourmandise !

Crème citron, meringue italienne et croquant sablé

La crème citron est préparée avec les jus et les zestes de citrons biologiques. Son goût acidulé est adouci par un nuage de meringue italienne. Le croquant sablé au beurre complète cette tarte au citron déstructurée.

Pour les amateurs de desserts au citron.

Crémeux de fromage frais au coulis de framboise et croquant sablé amande

Une crème légère et aérienne préparée avec du fromage blanc et de la crème fraîche de Normandie, mariée à un coulis de framboises frais et coulant. Le sablé amande donne la note finale croquante et beurrée qui font de cette verrine une petite ode à la gourmandise.

Crème spéculoos et croquant spéculoos

Un crémeux délicat au spéculoos belge au bon goût de cannelle et sucre candi associé à un croquant spéculoos.

Moelleux au chocolat et son coeur coulant caramel

La douceur aromatique du caramel au beurre vient flatter le goût puissant du moelleux au chocolat.

Un mariage de contraste qui flatte le palais.

Ganache chocolat, crémeux vanille croquant sablé au chocolat & amande

L’intensité aromatique de la ganache au chocolat rencontre la douceur d’une crème au fromage blanc à la vanille de Madagascar. Le croquant sablé au beurre, amandes et chocolat donne la note finale à cette riche association gourmande.